Armelle Bugand

Ancienne élève au choeur de jeunes du Conservatoire d'Orléans (Toni Ramon), et passionnée de chant choral depuis plus de 30 ans, Armelle s’est professionnalisée en direction de chœur avec Claire Marchand, tout en se formant auprès de chœurs par des stages de chant choral (Vacances et Chant Choral), Masterclass, technique Alexander, rencontres et échanges auprès de professionnels de la Voix (Yva Barthélémy, Hélène Parent).

Certifiée Formatrice Compétences en Entreprise (CCE) elle enseigne et transmet sa pédagogie et expériences vocales et posturales au sein de sa VOX-THÉRAPIE pour un public fragile et valide.

Elle était cheffe de choeur de "Paris en Chœur", "le Chœur Résilience de Paris", (handicap et personnes valides) et le groupe vocal "Le Petit Chœur".
 

 

 

Elle chante et ventriloque avec sa voix dite "Soprano énigmatique" pour différents choeurs classiques et contemporains en région parisiens et en SOLISTE.

Quadruple championne de Paris de Tir à l'arc Handisport de 2012 à 2015 et des championnats régionaux et de France (Bronze et argent), Armelle a plusieurs cordes à son ARC!

Armelle témoigne auprès des Médias Presse et TV et milite auprès des Associations, Fondations, Entreprises (APF, ARSEP, UNISEP, France 5).

Le handicap ne soit pas un TROP PLEIN mais un TREMPLIN!

Elle est également ambassadrice pour plusieurs campagnes SEP en France (Journées Mondiales) et pour la campagne européenne SEP!

EMSP Underpressure project.