Armelle Bugand

Ancienne élève au choeur de jeunes du Conservatoire d'Orléans à la Maitrise (Toni Ramon - Radio France), et passionnée de chant choral depuis plus de 25 ans, Armelle s’est professionnalisée en direction de chœur avec Claire Marchand, tout en se formant auprès de chœurs par des stages de chant choral (Vacances et Chant Choral), Masterclass (Pierre Cao), rencontres et échanges auprès de professionnels de la Voix (Yva Barthélémy, Hélène Parent, Daïnouri Choque), formations ESTILL VOICE.

De 2004 à 2008 elle dirigeait "Paris en Chœur", chorale des agents de la Ville de Paris,

De 2016 à 2020 "le Chœur Résilience de Paris", (handicap et personnes valides).

 .... et depuis 2008, elle dirige le groupe vocal "Le Petit Chœur".
 

 

 

 

Elle chante et ventriloque avec sa voix dite "Soprano énigmatique" pour différents choeurs (Triode, Imo Cordis, Vox Sirenis, Choeur de Vincennes, La Saranade, Mosaïque, choeur du Conservatoire d'Orléans) et donne régulièrement des séances VOX-THÉRAPIE  pour les groupes mais également pour le Public lors d'un concert...

Quadruple championne de Paris de Tir à l'arc Handisport de 2012 à 2015 et des championnats régionaux et de France (Bronze et argent), Armelle a plusieurs cordes à son ARC!

Elle témoigne auprès des Médias Presse et TV et milite auprès des Associations, Fondations, Entreprises (APF, ARSEP, UNISEP, France 5).

Le handicap ne soit pas un TROP PLEIN mais un TREMPLIN!

Elle est également ambassadrice pour plusieurs campagnes SEP en France (Journées Mondiales) et pour la campagne européenne SEP!

EMSP Underpressure project.

  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

© Tout droit réservé - Dessins, Marque, logos et Nom déposés à l'INPI ©

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now