sam. 29 mai | Collège des Bernardins

Spectacle "Art, Fragilité, Liberté" - Collège des Bernardins

A la demande du Collège des Bernardins et de Mme Grandjean, je chanterai en solo l'"Adagio énigmatique"de St Preux en solo A CAPELLA! Inscrivez vous via ce lien! https://www.collegedesbernardins.fr/content/art-fragilite-liberte
Spectacle "Art, Fragilité, Liberté" - Collège des Bernardins

Heure et lieu

29 mai à 15:00 – 17:00
Collège des Bernardins, 20 Rue de Poissy, 75005 Paris, France

À propos de l'événement

Proposé en lien avec le Vicariat pour la Solidarité, ce spectacle mêlant musique, danse, théâtre et poésie réunira des artistes dont la plupart sont confrontés à des situations de fragilité, témoignant ainsi des liens entre art, dignité, dialogue et liberté.

Dans l’isolement des prisons, dans la violence de la rue, dans la douleur de l’hôpital, dans l’enfermement du handicap, des artistes se révèlent et expriment ce que les autres ne peuvent imaginer. 

Que de chants, de poèmes, de peintures, de partitions peuvent nous partager ceux que la société maintient dans l’exclusion, le silence, l’absence ! Leur offrir une scène, leur inviter un public, c’est ce que, en lien avec nombre d’associations, propose de faire le Collège des Bernardins.

Programme
  • Jean-Michel Alhaits, basson / Delphine Bardin, piano Œuvres pour piano et basson
  • Armelle Bugand, chant / Véronique Stéphant, piano  Association Accroch'chœur Adagio énigmatique de Saint-Preux
  • Association Les Toupies Théâtre : Le mythe de Philomène et Procné des Métamorphoses d’Ovide
  • Association Le Bon Larron Poèmes écrits et lus par Khaled Miloudi (Prix Blaise Cendrars 2016 et membre de l’association)
  • Association Foi et Lumière Chants mimés Vie de sainte Faustine je voudrais crier au monde entier : « Aimez Dieu car il est bon et grande est sa miséricorde »
  • Association Personimages Mise en scène des œuvres peintes « Ma vie n'est pas simplement la vôtre »
  • Association Chœurs Battants Chorale Magnificat de Durante
En partenariat avec

Partager cet événement